Customers

Nos clients

Un secteur en mouvement

L’objectif absolu de M-team en tant que «centre informatique» pour les mutualités est de garantir la performance et la disponibilité maximale des systèmes d’information, en s’appuyant sur une infrastructure matérielle et un support client sans faille.

 Logo Mut Libres Bil

 Logo Neutres FR
 

Le contexte du marché


Le défi de maîtrise des soins de santé ne cesse de s’intensifier, notamment sous l’effet du vieillissement de la population et des avancées des technologies médicales. Ce défi constitue une pression pour le secteur mutualiste, mais est aussi une opportunité pour les organisations qui disposent des bonnes ressources et font les bons choix stratégiques.

Les unions et mutualités sont plus attentives que jamais à l’innovation et à la compétitivité. Elles doivent se différencier en lançant de nouveaux services et produits encore plus rapidement que par le passé. Dans ce contexte, l’informatique est appelée à jouer un rôle stratégique de plus en plus important. Les systèmes d’information doivent non seulement améliorer l’efficience opérationnelle, mais aussi permettre de lancer rapidement des services différenciés.

L’informatique devient un véritable outil de démarquage concurrentiel.